Nos services

 

Conseil Clients

  • Présenter notre rôle entant qu’un conseiller et assistant
  • Préciser notre valeur ajoutée en tant que mandataire du client
  • Prendre une idée générale sur votre situation actuelle
  • Mettre l’accent sur vos besoins réels à titre estimatif
  • Proposer des solutions adéquates à votre situation actuelle

Audit des portefeuilles

  • Etude détaillée de votre situation actuelle et/ ou analyser votre portefeuille d’assurances en vigueur
  • Dégager les éventuelles faiblesses et insuffisances
  • Déterminer vos futurs besoins exacts

Gestion des risques

  • Assurer les visites du risques nécessaires et collecter les informations
  • Assurer l’évaluation strict de votre patrimoine
  • Proposer des nouvelles couvertures et / ou des améliorations nécessaires et adéquates au couverture existante et apprécier le coût en résultant

Assistance des assurés

  • Négocier et jouer pleinement la concurrence entre les meilleures compagnies de la place afin d’assurer le meilleur rapport couverture/prime 
  • Si nécessaire, élaborer le dossier de la consultation ou du cahier des charge après avoir présenté une estimation approximative pour aider votre comité de marché à préparer le budget à allouer au marché d’assurances
  • Vous assister pendant le lancement de la consultation ou de l’appel d’offre et s’occuper de suivre les informations complémentaires et/ou les demandes d’éclaircissements
  • Vous assister pendant l’ouverture des plis et l’élaboration du rapport suite dépouillement technique

Gestion des contrats et des sinistres

  • Vérifier la conformité des contrats avec les offres confirmées
  • Vous assister dans la mise à jour des contrats, l’actualisation des capitaux, l’établissement des avenants et la souscription des nouveaux contrats 
  • Suivre les dossiers sinistres et intervenir pour le choix des experts en mettant à votre disposition un staff de conseillers et plusieurs conventions de partenariats et de collaborations avec des sociétés de services qui peuvent être très utiles en cas d’un sinistre couvert.
  • Assurer le règlement des sinistres dans les délais

Formation et suivi

  • Assurer le nombre des séances de formation nécessaires avec les concernés 
  • Préparer un manuel de procédure à fournir aux départements concernés  
  • Etablissement des rapports et statistiques périodiques
  • Etablissement du bilan annuel
  • L’information sur les éléments liés aux assurances, évolution de la jurisprudence, de la fiscalité et tous nouveaux produits

Nos Produits

Toutes branches vie et non vie

Pour les particuliers

W

Automobile

W

Assistance au voyage

W

Individuelle Accident

W

Santé nationale et/ou internationale

W

Multirisque habitation

W

Epargne – Bourse d’Etude - Complément retraite

W

Temporaire Décès en cas d’un crédit

Pour les professionnels 

W

Flotte automobile

W

Multirisque professionnelle

W

Responsabilité civile

W

Groupe maladie

W

Santé Nationale et/ou Internationale

W

Transport

W

Crédit et caution

W

Assistances

W

Individuelle accident collective

W

Départ à la retraite-épargne collectif

Nos conseillers

M. Mustapha CHAABEN

Gérant CEA assurance Transport

M. Houcin NAFFETNI

Conseiller Assurance Maladie

M. Noureddine BEN ACHOUR

Conseiller en assurance Automobile