Nos services
Conseil Clients
- Présenter notre rôle entant qu’un conseiller et assistant
- Préciser notre valeur ajoutée en tant que mandataire du client
- Prendre une idée générale sur votre situation actuelle
- Mettre l’accent sur vos besoins réels à titre estimatif
- Proposer des solutions adéquates à votre situation actuelle
Audit des portefeuilles
- Etude détaillée de votre situation actuelle et/ ou analyser votre portefeuille d’assurances en vigueur
- Dégager les éventuelles faiblesses et insuffisances
- Déterminer vos futurs besoins exacts
Gestion des risques
- Assurer les visites du risques nécessaires et collecter les informations
- Assurer l’évaluation strict de votre patrimoine
- Proposer des nouvelles couvertures et / ou des améliorations nécessaires et adéquates au couverture existante et apprécier le coût en résultant
Assistance des assurés
- Négocier et jouer pleinement la concurrence entre les meilleures compagnies de la place afin d’assurer le meilleur rapport couverture/prime
- Si nécessaire, élaborer le dossier de la consultation ou du cahier des charge après avoir présenté une estimation approximative pour aider votre comité de marché à préparer le budget à allouer au marché d’assurances
- Vous assister pendant le lancement de la consultation ou de l’appel d’offre et s’occuper de suivre les informations complémentaires et/ou les demandes d’éclaircissements
- Vous assister pendant l’ouverture des plis et l’élaboration du rapport suite dépouillement technique
Gestion des contrats et des sinistres
- Vérifier la conformité des contrats avec les offres confirmées
- Vous assister dans la mise à jour des contrats, l’actualisation des capitaux, l’établissement des avenants et la souscription des nouveaux contrats
- Suivre les dossiers sinistres et intervenir pour le choix des experts en mettant à votre disposition un staff de conseillers et plusieurs conventions de partenariats et de collaborations avec des sociétés de services qui peuvent être très utiles en cas d’un sinistre couvert.
- Assurer le règlement des sinistres dans les délais
Formation et suivi
- Assurer le nombre des séances de formation nécessaires avec les concernés
- Préparer un manuel de procédure à fournir aux départements concernés
- Etablissement des rapports et statistiques périodiques
- Etablissement du bilan annuel
- L’information sur les éléments liés aux assurances, évolution de la jurisprudence, de la fiscalité et tous nouveaux produits
Nos Produits
Toutes branches vie et non vie
Pour les particuliers
Automobile
Assistance au voyage
Individuelle Accident
Santé nationale et/ou internationale
Multirisque habitation
Epargne – Bourse d’Etude - Complément retraite
Temporaire Décès en cas d’un crédit
Pour les professionnels
Flotte automobile
Multirisque professionnelle
Responsabilité civile
Groupe maladie
Santé Nationale et/ou Internationale
Transport
Crédit et caution
Assistances
Individuelle accident collective
Départ à la retraite-épargne collectif
Nos conseillers

M. Mustapha CHAABEN
Gérant CEA assurance Transport

M. Houcin NAFFETNI
Conseiller Assurance Maladie

M. Noureddine BEN ACHOUR
Conseiller en assurance Automobile